Ouvert depuis 2005 à Cuers

L’HISTOIRE DU RESTAURANT

4 Avril 2005………… le Snack Caprice était à nous.

Qu’il semble loin le temps où nous confectionnions seulement tous les 2 nos fameux « Sandwich Américains », et proposions une petite restauration traditionnelle qui satisfaisait une clientèle locale et déjà fidèle.

Malgré les craintes et les réticences de certains, nous étions certains d’avoir fait le bon choix en nous installant sur Cuers, voilà maintenant plus de 15 Ans. Notre enthousiasme et notre énergie nous ont permis de développer notre modeste établissement.

Après de nombreux travaux d’émancipation, le Snack Caprice est devenu restaurant, laissant les sandwichs au rang de souvenir. Notre Cuisine, simple mais goûteuse selon le Guide « Le Petit Futé » est faite exclusivement à base de produits frais et s’adapte aux goûts et saveurs actuelles.

L’accueil, le service et la simplicité s’ajoutent aussi comme des valeurs essentielles à nos yeux.

Afin de répondre à une demande traiteur croissante, mais aussi une volonté personnelle de mettre un pied dans le monde de l’événementiel, nous avons acquis notre Food Truck du même nom et aux couleurs identiques. Notre visibilité s’est immédiatement renforcée et ce camion apporta une nouvelle corde à notre arc.
Et Désormais ce site, qui permet de proposer une restauration moderne, inventive, mais de qualité identique à notre restaurant.

La boucle n’est pour autant pas bouclée mais notre métier, notre passion, notre attention, notre énergie et notre joie, c’est à vous que nous la devons.

Ludovic Rossi et David Perlin

Cogérants associés

Commander au Drive ici